FCM annonce l’ouverture de nouvelles installations en Colombie-Britannique

FCM Recyclage est fière d’annoncer l’ouverture de ses plus récentes installations

de traitement de rebuts électroniques à Delta (Colombie-Britannique).

Delta (C.-B.), 19 janvier 2012 – FCM Recyclage inc. (« FCM ») annonce avec enthousiasme l’ouverture de ses toutes dernières installations situées à Annacis Island, en Colombie-Britannique.
L’inauguration de cette installation de 50 000 pi2 permet à FCM d’offrir encore plus de services de traitement de rebuts électroniques ayant atteint leur fin de vie utile aux consommateurs résidentiels, aux entreprises, aux instances gouvernementales de même qu’aux programmes provinciaux.

« La Colombie-Britannique et sa population de plus de quatre millions de personnes ont accès à l’un des programmes de traitement de rebuts électroniques en fin de vie utile les plus poussés et les plus perfectionnés qui soient, explique Andrew Rubin, au nom de FCM. FCM est très heureuse d’offrir ses services au marché de la Colombie-Britannique et de participer à la vie communautaire en créant des emplois et en s’intégrant à la collectivité. »

L’installation procurera à FCM un rayonnement national lui permettant de répondre aux besoins en traitement de rebuts électroniques, en élimination de produits informatiques (ITAD) et en destruction de données de sa clientèle canadienne répartie d’Est en Ouest.

À propos de FCM Recyclage

FCM Recyclage fait partie des chefs de file nord-américains du recyclage et de l’élimination sécuritaire du matériel électronique qui a atteint sa fin de vie utile, communément appelé « EOL ». Nous veillons à retirer du circuit ce matériel électronique de manière à ne pas nuire à l’environnement tout en assurant une protection maximale des données. Nous sommes fiers de disposer d’installations d’envergure dotées d’une technologie de pointe et de certifications gouvernementales, en plus de pouvoir compter sur plus de 18 années d’expérience et une équipe compétente et dévouée.

Nous visions essentiellement à faire figure de pionniers en matière de services environnementaux liés aux rebuts électroniques. C’est chose faite. Maintenant, nous veillons à garder notre place de chef de file dans le domaine en améliorant constamment nos façons de faire et en retenant les pratiques exemplaires à notre portée et présentes dans le monde du recyclage.

Tout le matériel électronique en fin de vie utile à parvenir dans l’une ou l’autre des installations ultramodernes de FCM est démantelé en diverses composantes recyclables : cuivre, aluminium, plastique, verre, etc. L’article en tant que tel est ensuite entièrement détruit, afin de protéger les données du vol. Un Certificat de destruction est produit sur demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

BACK