Organisation d’une collecte de rebuts électroniques par FCM le 15 octobre à Ottawa(Ontario)

Le samedi 15 octobre, FCM fera une collecte de rebuts électroniques à l’intersection de Baseline RD et Clyde ave. (devant leBureau national de Scouts Canada)de midi à 15 h, en collaboration avecScouts Canada.

CORNWALL (Ontario), 12 octobre 2011–L’équipe de FCM Recyclage est heureuse d’annoncer qu’elle fera une collecte de rebuts électroniques au bureau national de Scouts Canada situé au 1365, chemin Baseline à Ottawa (Ontario)le samedi 15 octobre de midi à 15 heures, en collaboration avec Scouts Canada.

Le personnel de FCM et des Scouts sera sur place pour permettre aux résidants de l’Ontario de recycler le matériel électronique dont ils souhaitent se défaire : ordinateurs personnels, écrans d’ordinateur, lecteurs de CD, DVD ou vidéos, radios, imprimantes, télécopieurs, claviers, téléviseurs, téléphones cellulaires et autres. On trouvera la liste complète du matériel accepté de même qu’un complément d’information à www.ontarioelectronicstewardship.ca/program/accepted-electronics.La collecte est sans frais pour tout résidant de l’Ontario, et une partie des recettes sera versée à Scouts Canada.

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec FCM Recyclage par téléphone(888 781-8111) ou courriel (info@fcmrecyclage.com).

À propos deScouts Canada

Scouts Canada est le chef de file des organismes jeunesse au pays.Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir un monde d’aventures, de plein air et d’amitié à 17 millions de jeunes Canadiens.

Tout en s’amusant ferme, les scouts font des découvertes et des expériences qu’ils ne pourraient vivre nulle part ailleurs. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, accomplies et sûres d’elles, mieux préparées pour réussir dans le monde.

Pour obtenir plus d’information, veuillez visiter www.scouts.ca/fr.

À propos de FCM Recyclage

FCM Recyclage fait partie des chefs de file nord-américains du recyclage et de l’élimination sécuritaire du matériel électronique qui a atteint sa fin de vie utile, communément appelé « EOL ».Nous veillons à retirer du circuit ce matériel électronique de manière à ne pas nuire à l’environnementtout en assurant une protection maximale des données.Nous sommes fiers de disposer d’installations d’envergure dotées d’une technologie de pointe et de certifications gouvernementales, en plus de pouvoir compter sur plus de 18 années d’expérience et une équipe compétente et dévouée.

Nous visions essentiellement à faire figure de pionniersen matière de services environnementaux liés aux rebuts électroniques.C’est chose faite. Maintenant, nous veillons à garder notre place de chef de file dans le domaine en améliorant constamment nos façons de faire et en retenant les pratiques exemplaires à notre portée et présentes dans le monde du recyclage.

Tout le matériel électronique en fin de vie utileà parvenir dans l’une ou l’autre des installations ultramodernes de FCM est démantelé en diverses composantes recyclables : cuivre, aluminium, verre, etc. L’article en tant que tel est ensuite entièrement détruit, afin de protéger les données du vol. Un certificat de destruction est produit sur demande
.
Pour obtenir plus d’information sur FCM Recyclage, veuillez visiter www.fcmrecyclage.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

BACK